mercredi 12 février 2014

♥ St Valentin TAG!

Coucou les filles! 

La St Valentin arrive à grand pas, j'ai donc décidé de faire le tag de la St Valentin, pour être dans le thème du moment :) Ce tag a été créé il me semble par la youtubeuse xMan2Die. Donc assez de blabla, c'est partiiii !


♥1 - Seras-tu accompagnée le soir du 14 février?
Oui je serais accompagnée, de mon copain :)

♥2 - As-tu prévu quelque chose de spécifique par rapport à un autre jour ordinaire?
Non, rien de spécifique, peut-être un petit restau tranquille, mais sinon rien de bien grandiose! :)

♥3 - Que dis-tu si je te dis : "la St Valentin est une fête commerciale"?
Pour ma part je ne la considère pas comme tel, je n'achète rien de particulier pour la St Valentin, je ne me laisse pas prendre au piège des magasins et de leur pub spéciale St Valentin, quoi qu'elle soit assez minime par rapport à Noël ou aux Soldes :)

♥4 - Quel est ton pire souvenir à propos de la St Valentin?
Je n'ai pas vraiment de pire souvenir, je ne prends pas vraiment cette fête au sérieux, c'est mignon quand on est en couple, c'est une occasion de se faire une petite sortie, mais sinon, lorsque j'étais célibataire, je m'en fichais pas mal :)

♥5 - Si un inconnu ou ton chéri t'offre une rose, trouves-tu ça ringard?
Je ne trouve ça ringard ni pour l'un ni pour l'autre, c'est mignon, c'est une jolie preuve d'attachement, et puis j'adore les fleurs! Un peu d'humanité et de démonstration affective ne font jamais de mal.

♥6 - Fais-tu un effort vestimentaire/make-up?
Oui, si on sort je ferais en sorte d'être jolie et bien habillée, mais je ne sortirai pas non plus la robe de cocktail, juste une jolie tenue pour plaire à mon copain.

♥7 - Quelle est pour toi la meilleure tenue à porter ce soir là?
Une jolie robe, des collants noirs et des jolies bottines :)

♥8 - Ton chéri oublie que aujourd'hui c'est la St Valentin, que fais-tu?
Je m'en fiche haha non vraiment je ne prendrais pas ça vraiment à coeur, ça ne remet rien en cause pour moi d'oublier la St Valentin, je comprend que les garçons n'est pas ce jour là constamment en ligne de mire comme certaines filles :)

♥9 - Comment imagines-tu ta soirée parfaite pour ce jour spécial?
Je me contente de peu, un restau sympa ou même un repas fait tout les deux tranquillement me conviendra parfaitement :) une soirée tout ce qu'il y a des plus banal, avec une pointe de romantisme dans l'air!

♥10 - Le plus beau cadeau qu'on pourrait t'offrir serait lequel?
Je n'attends pas vraiment de cadeau pour la St Valentin, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un jour spécial pour faire des cadeaux à ceux qu'on aime :) sinon, des fleurs feront parfaitement l'affaire! ;)

♥11 - Si tu es déçue de ta soirée ou de ton cadeau, quelle est ta réaction?
Je ne serais pas déçue ni de l'un ni de l'autre étant donné que je me contente de peu, si la soirée de la St Valentin n'est pas la plus parfaite ce n'est pas grave, les soirées du 15 ou 16 février seront peut-être mieux! haha

♥12 - Qui tag-tu?
Je tag toutes les filles qui souhaitent faire ce tag, en couple ou célibataire, allez y les filles!

Gros bisous les miss! 

♥Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire